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Locataire FAQ

Questions générales

Westland Express est la succursale numérique de Westland Insurance, une société de courtage d’assurance nationale indépendante établie à Surrey, en Colombie-Britannique.

Nous offrons une option numérique pour la soumission, l’achat et la gestion de polices d’assurance en Alberta, en Colombie-Britannique, au Manitoba, au Nouveau-Brunswick, à Terre-Neuve, en Nouvelle-Écosse, en Ontario, à l’Île-du-Prince-Édouard et en Saskatchewan.

Questions de police

Excellente question!

Voici la répartition :

  • Assurance locataire – assure un emplacement que vous louez d’un tiers. Peut également être appelé assurance locataire.
  • Assurance condo – assure un condominium que vous possédez et dans lequel vous vivez comme résidence principale.
  • Assurance condo louée – assure un condominium que vous possédez et louez à un tiers.
  • Assurance résidentielle – assure une maison que vous possédez et dans laquelle vous vivez comme résidence principale.
  • Assurance résidentielle louée – assure une maison que vous possédez et louez à un tiers.

Merci de penser à nous!

Pour obtenir une soumission d’assurance locataire, visitez www.westlandexpress.ca, sélectionnez Obtenir une soumission, puis cliquez sur Assurance locataire! Le système vous guidera tout au long du processus.

Vous pouvez proposer et acheter une police de locataire Westland Express en moins de 15 minutes et la protection peut commencer immédiatement!

Visitez www.westlandexpress.ca, sélectionnez Obtenir une soumission, puis cliquez sur Assurance locataire! Le système vous guidera tout au long du processus.

 

Assurez-vous d’avoir votre carte de crédit disponible pour l’achat initial et les renseignements sur votre compte bancaire pour les paiements mensuels. Si vous n’avez pas de compte bancaire au Canada, veuillez envoyer un courriel à support@westlandexpress.ca et nous vous aiderons à passer à l’étape des services bancaires de la soumission.

L’assurance peut porter à confusion – c’est là que nous intervenons!

Lorsque nous citons une police ZipTenant de Westland Express, il y a des boutons d’information à côté de chaque protection pour expliquer ce qu’elle implique. Nous vous recommandons de lire chaque protection pour vous assurer d’acheter une protection adéquate pour votre contenu personnel et votre mode de vie. Si vous avez des questions auxquelles on n’a pas répondu OU si vous avez besoin de soutien technique, veuillez envoyer vos questions détaillées par courriel à support@westlandexpress.ca.

Une fois que vous avez terminé votre soumission et souhaitez d’acheter la police, l’achat peut être effectué en ligne!

C’est ce qui est formidable avec les polices ZipTenant de Westland Express – elles n’expirent pas! Nos polices mensuelles demeurent actives jusqu’à ce que vous ouvriez une session dans votre compte pour annuler la police OU que la police soit annulée pour non-paiement. Au lieu de cela, nous avons une date anniversaire à la fin d’une année de protection continue en vertu de la même police.

Vous devrez peut-être demander une nouvelle preuve d’assurance pour votre propriétaire après votre date anniversaire chaque année. Allez à www.westlandexpress.ca, cliquez sur Connexion locataire, ouvrez une session dans votre compte, cliquez sur Mes politices ZipTenant, cliquez sur Mes polices, puis sélectionnez votre police active.

Une fois que vous avez sélectionné votre police active, faites défiler vers le bas et sous Documents de la police, sélectionnez la déclaration la plus récente, puis cliquez sur Télécharger une preuve d’assurance. Vous pouvez alors présenter ce document à votre propriétaire comme confirmation que vous avez une police d’assurance avec Westland Express.

Au lieu d’une date d’expiration, nos polices ZipTenant de Westland Express ont une date anniversaire à la fin d’une année de protection continue en vertu de la même police. Il n’est pas nécessaire de commencer une nouvelle police chaque année – nos polices mensuelles demeurent actives jusqu’à ce que vous ouvriez une session dans votre compte pour annuler la police OU que la police soit annulée pour non-paiement.

Vous devrez peut-être demander une nouvelle preuve d’assurance pour votre propriétaire après votre date anniversaire chaque année. Allez à www.westlandexpress.ca, cliquez sur Connexion, cliquez sur Connexion locataire, ouvrez une session dans votre compte, cliquez sur Mes polices ZipTenant, cliquez sur Mes polices, puis sélectionnez votre police active. Une fois que vous avez sélectionné votre police active, faites défiler la page jusqu’au bas de l’écran et cliquez sur Demande de preuve d’identité mise à jour. Le système se rechargera et vous pourrez ensuite télécharger une preuve d’assurance à jour.

Veuillez vérifier votre dossier de courriels indésirable, de spam ou de corbeille car les courriels peuvent s’y trouver.

Veuillez également ajouter support@westlandexpress.ca, contact@westlandexpress.ca et admin@westlandexpress.ca en tant qu’expéditeurs sûrs pour vous assurer de recevoir toute la correspondance concernant votre police.

Réclamations

Des accidents se produisent!

Pour ouvrir une réclamation pour votre police ZipTenant de Westland Express commençant par NTP, WLXT ou ZipT, veuillez remplir notre simple rapport de réclamation en utilisant notre portail en ligne.

Veuillez aller à Westland Express Connextion, connectez-vous à votre compte, cliquez sur Réclamations, puis cliquez sur Déclarer une réclamation.

Pour toutes les autres polices d’assurance locataire ne commençant pas par NTP, WLXT ou ZipT, veuillez cliquer sur ce lien, choisir le type d’assurance pour lequel la réclamation est acceptée, puis la compagnie auprès de laquelle vous êtes assuré: Westland Express Réclamations

Le nom de votre compagnie d’assurance se trouve sur vos documents de police.

Un expert en sinistres devrait communiquer avec vous dans les 72 heures ouvrables pour passer en revue les renseignements sur la réclamation et vous indiquer ce qui se passera ensuite.

Paiements

Allez à www.westlandexpress.ca, cliquez sur Connexion, cliquez sur Connexion locataire, connectez-vous à votre compte, cliquez sur Mes polices ZipTenant, cliquez sur Mes polices, puis sélectionnez la soumission que vous souhaitez acheter et un bouton d’achat apparaîtra. Cliquez sur ce bouton et suivez les étapes pour finaliser l’achat.

Le premier paiement est requis avant que la police puisse être activée; ce paiement peut être effectué par carte de crédit ou Interac, débit en ligne. Nous avons également besoin de vos informations bancaires pour configurer les retraits mensuels réguliers.

Veuillez noter que si vous avez une carte de débit Visa activée, inscrivez-la comme carte de débit en ligne Visa et non Interac.
Pour obtenir une preuve d’assurance pour votre propriétaire après l’achat de la police, allez à www.westlandexpress.ca, cliquez sur Connexion, cliquez sur Locataire, connectez-vous à votre compte, cliquez sur Mes polices ZipTenant, cliquez sur Mes polices, puis sélectionnez votre police active. Une fois que vous avez sélectionné votre police active, faites défiler la page jusqu’au bas de la page et, sous Documents de police, sélectionnez la déclaration la plus récente, puis cliquez sur Preuve d’assurance. Vous pouvez alors présenter ce document à votre propriétaire comme confirmation que vous avez une police d’assurance avec Westland Express.

Toutes les polices ZipTenant de Westland Express sont établies un mois à l’avance.

Le paiement initial par carte de crédit vous couvrira jusqu’à la fin du premier mois complet et comprend des frais d’établissement de 10% et des frais de traitement de 1 $. Par exemple, si vous achetez votre police le 15 janvier, votre premier paiement sera pour le reste de janvier, tout le mois de février, des frais de traitement de 1,00 $ plus 10 % du montant total.

Adresses de courriel acceptées par Westland Express

Westland Express accepte toutes les adresses Internet standard.

Assurez-vous de vérifier vos dossiers de spam ou de courriels indésirable pour les messages provenant de support@westlandexpress.ca ou de admin@westlandexpress.ca pour vous assurer de recevoir toutes les notifications concernant votre police. Nous avons remarqué des problèmes avec les adresses courriel @hotmail.com et @live.ca dans le passé.

Westland Express est conçu pour les clients qui sont à l’aise avec le courriel et l’Internet et qui sont en mesure de recevoir, d’accéder et de lire des communications régulières par courriel. Votre adresse courriel sera également votre nom d’utilisateur de compte. Si vous n’avez pas d’adresse courriel ou d’accès régulier à vos courriels, nous vous recommandons de communiquer avec notre société mère, Westland Insurance, pour obtenir une soumission d’assurance https://www.westlandinsurance.ca/

Les courriels envoyés par Westland Express proviendront de support@westlandexpress.ca ou admin@westlandexpress.ca. Assurez-vous de marquer les deux comme expéditeurs sûrs dans votre compte de courriel.

Une fois que vous êtes connecté à votre compte, toute communication avec Westland Express se fait via une connexion sécurisée. Selon votre navigateur Web, vous pouvez voir une icône de verrouillage fermé et le mot « sécurisé » dans la barre d’adresse Web (p. ex., https://secure.westlandexpress.ca).

Westland Express fonctionnera dans tous les navigateurs Web modernes et mis à jour, y compris Chrome, Internet Explorer, Safari, Edge, Firefox et Opera. Nous ne fournissons pas de support pour Internet Explorer 6 ou avant. Si vous éprouvez des difficultés à accéder au site Web, assurez-vous de vider la mémoire cache de votre navigateur ou d’essayer un autre navigateur. Si vous ne pouvez pas accéder au site Web à l’aide d’un appareil comme un téléphone mobile ou une tablette, veuillez essayer d’y accéder à l’aide d’un ordinateur portable ou d’un ordinateur de bureau.